Parce que Barcelone …

Hé ! Non, je n’ai pas disparue de la surface du globe. J’ai juste été happée par l’avancé gigantesque des travaux. Oui, parce que en fait, on a commencé à emménager ! Oui Oui ! ENFIN ! Je ne sais comment mais en une semaine beaucoup de choses ce sont débloqués ici et ceci entraîne cela … Nous avons commencé à mettre notre bazar. Nous serons donc dans notre nid avant la fin du mois et ça, c’est vraiment trop cool .. Et du coup, forcément, il faut s’activer encore un peu; Mais j’aurai l’occasion de t’en reparler à la rentrée ou plutôt je prendrais du temps pour faire un article sur cette belle aventure donc la suite au prochain épisode.

Ce soir, j’ai décidé de prendre 5 minutes avant d’aller dodoter pour te poster ces quelques dernières photos de Barcelone .. J’espère qu’elle te plairont parce que je voulais vraiment te reparler de cette splendide ville …

Parce que j’ai adoré passé quelques jours sous ses lumières. Parce que j’ai appris sur moi même. Parce qu’elle m’a fait partager. Parce qu’elle m’a montré la différence. Parce qu’elle m’a montré l’amour. Parce qu’elle m’a fait me remettre en question. Parce que j’ai adoré m’y rendre avec lui. Parce que j’ai adoré avoir des étoiles dans les yeux. Parce que j’ai pu réfléchir sur le sens de la vie. Parce que j’ai pu réfléchir sur ce en quoi je crois. Parce que j’ai beaucoup aimé ….

Ce voyage … Un voyage dans mon cœur et ma tête …

Je ne peux pas te dire quand est ce que je publierai le prochain article. Je m’active vraiment car nous déménageons nos meubles le week-end prochain et j’ai encore du ponçage et de la peinture à faire donc je ne préfère rien promettre .. Tout ce que je peux te dire c’est que le prochain sera sur une super balade que nous avons faite il y a quelques semaines ! Un super endroit Auvergnat. A super vite les pious !

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *