Encore des N’animaux !

Hey Hey Hey ! Je te retrouves ce soir pour un nouvel article sur Barcelone. Je t’avais dit que durant notre séjour, nous nous sommes rendu au Zoo et quel zoo ! Je crois que c’est un des plus beau que j’ai pu voir jusqu’à présent. Ils ont un espace insecte trop dément, un espace reptile hallucinant et des animaux que je n’avais jamais vu comme des dragons de komodo ( ils ont ces gentilles petites bêtes car ils travaillent pour sa sauvegarde si j’ai bien compris ), des fourmiliers géants, des grenouilles bleues et j’en passe … Certains enclos n’ont pas de barrières et sont juste séparés des chemins par de large fossés et j’ai trouvé ça super sympa. Fin bref, un super souvenir que je voulais te partager !

J’ai du faire du tri dans les photos et en éliminer pas mal car pas facile facile de prendre tous les animaux correctement …

 

Si tu passes par ce Zoo, n’hésites pas à me donner ton avis ! Je te donne rendez-vous début de semaine prochaine pour te faire découvrir les premiers essais photo avec le pti nouveau !

 

2 Comments

  1. Super ! Il a l’air très beau et les animaux ont l’air de s’y sentir bien. Un zoo que j’aime beaucoup (plus petit bien evidemment) et qui participe énormément à la protection des animaux c’est le zoo de st Martin la plaine. Ils ont là bas aussi un espace reptile si ça t’intéresse et sont spécialisés dans la sauvegarde des gorilles. Je ne sais pas si tu connais mais je pense qu’il peut te plaire et quand on regarde l’histoire de ce zoo, on sent l’amour des animaux. Les proprietaires ont élevé dans leur maison un bebe gorille rejeté par sa mere et on recueilli le petit tigre trouvé en banlieue y a 1 ou 2 ans je ne sais plus. Il est vers saint etienne. Donc on ne sait jamais, si tu ne connais pas et tu veux y aller, je t’y encourage. Il est très agréable.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *