A la découverte des merveilles de Gaudi.

Je te retrouve aujourd’hui pour un autre article sur notre voyage à Barcelone. Tu as pu avoir un aperçu de notre parcours durant notre séjour [ ici ] & je t’avais dit que certains endroits avaient retenu un peu plus mon attention … D’où l’article d’aujourd’hui. Cette fois-ci je t’amène sur les traces du grand Gaudi avec la visite de la casa Batlo et du parc Güell.

Je ne vais en écrire des tonnes aujourd’hui car les photos parlent d’elles même mais saches tout de même que la visite de la casa Batlo se fait de manière interactive et j’ai trouvé ça assez ludique et sympa.

 

J’ai vraiment été charmé par les couleurs et le voyage que la casa Batlo m’a fait vivre. Chaque détail est pensé pour que la magie opère … En un mot : génial.

Pour le parc, il y avait un peu plus de monde mais nous avons tout de même pu prendre quelques clichés et profiter des couleurs et des fleurs. C’était vraiment un moment et une balade agréable. Nous y sommes montés à pieds et il faut souligner que la route est splendide car la hauteur du parc permet une bonne visibilité sur la ville.

 

Tu l’auras compris, nous avons énormément apprécié ces deux visites. J’ai trouvé celle du parc très ressourçante; Perçu celle de la casa Batlo comme un voyage en plein coeur de mon imagination et je ne pourrais QUE les conseiller pour compléter un séjour dans cette ville.

Alors si tu passes à côté, pousses les portes colorés et laisses ton imagination te guider … Pour faire revivre l’esprit de Gaudi.

 

Je profite de l’article pour tous vous remercier ! Celui de vendredi à exploser les stats et c’est très motivant pour moi ! J’avoue être assez étonnée de constater que les articles blabla vous intéresse autant mais je trouve cela génial en fait. Enfin merci quoiiiii.

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *