Des mètres de mots …

Aujourd’hui, un article un peu spécial car j’ai écrit des mètres de mots … Entre joie et bonheur & mélancolie et impatience … Hier, j’ai été très inspiré et j’ai décidé de laisser sortir les mots. Je vais commencer par la super bonne nouvelle des prochaines vacances. Comme tu as pu le remarquer, il y a quelques semaines, c’était mon anniversaire ! Le 2 juin ! Une date importante ! Ben oui hein ! Et … Dans quelques semaines, c’est l’anniversaire de mon Mr rêveur. Je voulais vraiment marquer le coup. Je voulais mettre en marche le distributeur à bonheur ( dédicace, si tu passes par là ), le voir sourire .. Enfin juste lui dire une fois de plus que je l’aime plus que tout et que Wahou IL A UNE ANNEE DE PLUS ! Et donc, l’année dernière, alors que je me creusais la tête pour trouver un cadeau originale ( je suis très prévoyante et m’y prend vachement en avance ) … L’idée à fait Driiiiing Driiing ! Une révélation ! Je vais t’amené passer le jour de ton anniversaire à l’étranger ! Bon ok, j’avoue j’ai choisie une ville que je kiff grave : Londres. Un an de préparation pour une méga giga surprise. Nous allons donc nous envoler à la rentrée pour quelques jours chez les Engliiiish afin de travailler un peu notre anglais ! Hip Hip hourra !

Le programme est un peu chargé, penses-tu ! Je ne veux pas perdre une minute, va falloir que Mr voit un max de truc en 5 cinq jours ! D’ailleurs si un article programme te dit.. N’hésite pas à le faire savoir !

Mais c’est pas finit. Donc mon anniversaire est passé, celui de Mr approche … Forcément …. F O R C E M E N T …. Pour compléter ce séjour, c’était évident …

  • Anniversaire
  • Voyage
  • Angleterre
  • Londres
  • Magie
  • Baguette
  • Billet ( tu as trouvé ? )
  • On en profite pour y aller ….

 

Je parle de ………………   HARRY POTTER !

OUI ! Ma super mOman d’amour nous offre les entrées pour aller visiter les [ Studios Harry Potter ] de Londres ! C’est trop top moumoute ! Je n’en reviens toujours pas tellement je suis heureuse de m’y rendre ! J’ai attendu attendu attendu pour vous en parler ici. Je voulais être sure d’avoir en notre possession les billets ( mes précieux ) : en vrai je les ai depuis fin Janvier début Février je ne sais plus mais je voulais pas en parler trop tot car il fallait d’abord que Mr soit mis au courant. Je suis super contente de pouvoir retourner en Angleterre. Ce sera la troisième fois et je suis toujours autant excitée d’aller dans ce pays. Je voulais t’annoncer la bonne nouvelle car j’aimerais bien évidement apporter mon appareil et je me demandais si ça te dit que je poste quelques clichés londoniens ici ?

En parlant de photo … Tu sais, je prends conscience au fur et à mesure du temps que ce blog est très important pour moi. J’aime vraiment venir partager ici. Je voulais profiter de l’article pour te dire que j’ai décidé de partager plus de photo. En fait, j’en ai pris conscience lors de notre week-end en famille la semaine dernière. J’ai vu énormément de choses que j’avais envie de prendre en photo et poster ici ( bon malheureusement je n’avais pas mon appareil ). Des choses toutes simple mais qui me faisait sourire à l’intérieur. Je ne sais pas, j’ai envie de simplicité en ce moment. Juste profiter de ce que la vie m’offre. J’aime capturer l’instant présent et l’instant heureux ou malheureux qui nous fait grandir … Voilà. En espérant que tu ne soit pas trop déçue par ce chemin. Pour tout te dire, la photo je l’ai découvert lorsque j’étais à mon compte pour l’esthétique à domicile. J’avais eu à l’époque la grande chance de maquiller de magnifique filles sur divers shooting avec de super photographes. Donc j’étais loin de l’objectif; Et puis avec le blog, je suis passé juste derrière. Bien sur je ne suis qu’une ” photographe du dimanche ” mais bizarrement j’adore ça. Alors je ne te promets pas des photos de ouf digne des plus grands photographes mais au moins le pti bout de vie qui me fait vibrer et que je vais essayé de capturer avec un clic. Mais dans tout cela, je n’oublie pas le reste bien sur ! Il est vrai que, les travaux ont prit une grosse place dans nos vies. Non en fait, cette maison à prit une place énorme dans nos vies et il va falloir continuer à bâtir ces murs pour construire ce chapitre de notre vie. La route est longue mais cet espace va me permettre d’être enfiiiiin tranquilou dans ma bulle pour reprendre toutes mes activités : mes recettes, mes activités manuelles, la lecture et tout et tout et surtout écrire ici … J’ai ouvert ce blog en plein travaux et j’ai eu plusieurs périodes où je n’ai pas écrit ici par manque de temps alors j’espère que l’avenir me permettra de mieux gérer toutes ces choses qui font partie de mon quotidien… Enfin, voilà. Le blog m’offre la possibilité de m’exprimer de plein de manière et c’est vraiment sympa ! Je ne veux pas perdre tout ça et ai vraiment envie de développer la photo pour t’offrir plus de brin de vie …

Bon, encore beaucoup de blabla. Je te remercie si tu as réussi à arriver jusque là. Dimanche soir, je te donne rendez-vous pour un autre article sur Barcelone. Tu préfères voir celui sur Gaudi ou celui sur le zoo en premier ?

Sinon, je te souhaite un très bon 14 juillet ! Profites bien des feux et amuses toi bien au bal des pompiers …

Bisous.

 

2 Comments

  1. Je dis oui oui oui aux photos londoniennes. Cette ville est tellement photogénique. J’ai hâte de retourner à Londres à travers ton voyage et bien sûr aux studios. Vous verrez c’est trop bien ! Profitez en!
    En attendant j’ai bien envie d’aller faire un tour du côté du parc Guell 😉 bisous.

    1. 😀 Merci pour ton retour 😀 c’est noté ! les photos sont prettes ! je viens juste de terminer les retouches 😀

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *