Quelques photos avant de s’envoyer en l’air.

Aujourd’hui quelques lignes et quelques photos avant de boucler la valise, de faire une bringue avec les copains et d’aller faire un dernier dodo avant les vacances.

J’avais besoin de venir ici car je crois que j’arrive dangereusement dans la zone rouge. La zone d’épuisement totale où j’ai parfois envie de revenir en arrière sur pas mal de choses. Ne pas faire ces put*** de travaux, ne pas me fatiguer à réfléchir à la peinture, à la taxe d’emménagement, à la déclaration de fin de travaux, au raccordement du téléphone, au branchement en eau, à la couleur du vernis, aux ampoules qui viennent de l’autre bout du monde, à la petite égratignure dans le mur, à tout ce qui reste E N C O R E à faire. Comme la maison c’est quasi finit, on va dire qu’il faut encore s’accrocher … A peine, juste avec les deux derniers doigts …….. Pour ne pas tomber.

Heureusement il y a les vacances.

J’y suis depuis hier soir exactement et qu’est ce que ça fait du bien de se dire qu’on ne va pas penser ni à la maison, ni au boulot pendant quelques jours ( genre c’est noël dans ma tête ). Ni à rien d’autre d’ailleurs. Mon cerveau va se mettre en semi veille. En mode love to love – cœur cœur de mon Mr rêveur et rien d’autre. Je veux un néant total. Rien, nada, que chi … ! Je ne veux ni entendre parler de socio-esthétique, ni de peinture, ni d’électricité, ni de ….. Juste de mojito, soleil et de dodo pour revenir les batteries rechargées à 10 000 %.

– Comment faits-tu pour passer ce genre de période ? Parfois, j’aimerais tout arrêter et partir à l’autre bout du monde dans une hutte entouré de lémuriens. A bouffer des herbes et boire de l’eau de source ( ou un truc dans le genre ). C’est un bon projet ça. [ Note à moi même : je ne suis pas sûre que les lému voudraient vivre avec moi H 24 mais ça vaut peut être le coup d’essayé ].

Et toi, Ca serai quoi ton rêve bizzaroïde secret ?

*****

Sinon, pas dimanche dernier mais l’autre encore avant, très tôt, avant de commencer une nouvelle session peinture, j’avais sortie mon appareil … Depuis, le chantier à encore avancé mais je vous montrerai tout ça une autre fois.

 

Les deux prochaines photos auront leur propre articles. Hé Hé depuis le temps que j’attend de publier les articles sur la déco de nos meubles …

Ha ! j’allais oublié ! J’ai acheté une carte mémoire avec laquelle je peux prendre jusqu’à 3 200 photos …. Hé Hé ! Ca va cliqueter !

2 Comments

  1. Mon rêve bizarre ça serait vivre entouré plein d’animaux au fin fond des bois ahah. Genre des grands bois comme au canada avec un beau lac pour me baigner et m’occuper … de rien… C’est pas évident mais vous allez y arriver. Profiter de ces vacances. Londres est arrivé au bon moment, on s’est lâché mais c’était pas reposant physiquement mais psychologiquement ça fait du bien de se détacher de tout. Mais le retour à la routine est dure, finalement les problemes sont là… Faut juste s’accrocher et rien lâcher. Je te cache pas que je suis perdue mais j’ai pas encore envie d’abandonner. Tout le monde me dit que la roue tourne alord pourquoi pas pour moi. Etre perdue, se poser 10 000 questions, avoir l’impression que tout le monde avance pendant que toi tu stagnes, stagnes, stagnes, etre sans projet car tu n’as rien, 5 ans de boulot pour rien… je sais pas… des regrets qui viennent en tête… J’ai pas encore envie de me dire que je regrette le choix des etudes… bref… on abandonne pas, toi non plus, ça va payer… j’espère… En tout cas votre maison est top, soyez en fier, c’est un beau projet meme s’il est difficile. La moindre rayure dans le mur vous rappelerons que vous vous êtes battus pour ça et que c’est vous qui l’avez fait !

    1. aller ma belle ! garde le moral je sais que c’est dur mais il faut que tu tiennes bon! un jour tu verras que tout ce travail n’était pas pour rien !!! regarde les choses du coté positif 😀 tu es presque au bout donc ne lache pas !!!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *