Des n’animaux.

Ce soir, encore quelques photos. Je suis heureuse de te retrouver car le moral est dans les chaussettes ( rayées avec des têtes de chat pliiiiz ). Je suis agacée de pas mal de petites choses alors c’est, encore une fois, un plaisir de venir jouer du clavier …Nous sommes allés au [ Pal ] il y a plusieurs jours et j’ai bien évidement fait suivre mon appareil pour rapporter quelques souvenirs. Il faut souligner le fait que leur zoo est top. Je ne suis pas vraiment pour les parcs, cirques ect sauf quand tout est respecté pour que les ” n’animaux ” soient bien. Et c’est le cas dans celui là. La preuve, ils ont des naissances. Tu le connais ? Car si tu n’y est jamais allé, dépêche toi de prendre un billet ! Il y a de super attractions et un zoo à tomber. Je ne vais pas blablater durant des kilomètre ce soir car les mots me manque un peu pour une fois …

Ha si ! J’oubliais, je voulais te / vous remercier d’être plus nombreux chaque jour à me suivre sur les réseaux et à venir ici. Merci pour les petits mots, pour les retours … Et une dernière chose, dans quelques jours, l’article sur ma prochaine destination vacance sera en ligne alors juste un peu de patience les pious.

Je te laisse avec les jolies couleurs des poilus.

 

 

 

6 Comments

  1. Coucou ! Merci pour ces très belles photos !
    Je suis une adepte de ce parc, surtout depuis que ma fille à la taille requise pour faire les attractions !
    Nous y allons environ 1 fois pas an et c’est vrai que le zoo est top !
    Je n’ai pas vu l’espace dédié au crocodile mais je pense que nous irons faire un tour au mois de Juillet…
    Et c’est un réel plaisir de lire tes articles !
    Je te souhaite une belle journée !

    1. Oui j’imagine que c’est beaucoup mieux pour elle et vous! Nous aussi on essaie d’y aller au moins une fois par an, surtout que c’est génial, il y a toujours de nouvelles attractions … !!! 😀 L’année prochaine, la nouvelle attraction à l’air trop génial !!!Merci beaucoup !!!! Ca me touche beaucoup ! Merci ! plein de bisous !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *