Je t’emmène avec moi à Paris.

Ce soir, je viens avec une super nouvelle ! Ca fait des semaines que je le sais mais j’ai attendu pour te le dire. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs … Surement parce que lorsque j’ai reçu la nouvelle, je n’ai pas vraiment réalisé et je ne me sentais pas vraiment capable face à cette nouvelle. Je n’arrive pas vraiment à croire que je puisse vivre certaines expériences grâce au blog car je ne me considère pas ” grande blogueuse ” donc vla quoi ….. Je me dis que … Enfin, j’ai pas trop trop trop confiance en moi tu l’as compris. Enfin le fait est que … J’ai reçu une invit’ ( UNE INVIT’ ) pour me rendre à Paris demain au salon des influenceurs littéraires. O U I !!!

Alors je suis toute en joie, penses-tu ! Tu sais que j’adore la lecture et que j’ai eu l’occasion de te poster quelques avis sur mes lectures dans le cadre de mon partenariat avec la maison d’édition Publishroom  ( ce n’est pas terminé bien sûr ) alors partir sur ce salon c’est génialissime !

Demain je vais vivre une expérience super ( grâce au blog, grâce à toi ) qui est une grande première pour moi et je suis super excitée. Ce salon est comme une nouvelle aventure pour moi. Vous allez surement trouver ça un peu ridicule mais je trouve ça trop fun de se déplacer à Paris pour assister à ce type d’événement. J’ai vraiment hâte même si j’appréhende quand même. C’est tellement ouf, que j’en perds un peu mes mots ( j’ai mis plus d’une semaine pour écrire ces lignes. J’ai effacé, recommencé, effacé à nouveau … ).

Mon objectif est d’apprendre un max de choses, de connaître de nouvelles maisons d’édition, auteurs, rencontrer des blogueuses … En prendre plein les yeux et les oreilles.

 

Alors je t’avoue, une fois l’excitation un peu redescendue il y a plusieurs semaines, il a d’abord fallu que je vérifie si je pouvais me rendre au salon. Ensuite, le comment c’est posé ? Lorsque j’ai regardé le prix du billet de train, mon cœur a faillit s’arrêter. Heu … Il y a un petit souci là nan ? Mon porte feuille ma vite fait redescendre et j’ai du trouver une autre solution pour pouvoir partir. Je ne voulais vraiment pas laisser passer cette superbe opportunité. Et j’ai trouvé !

Donc demain, je prends le bus. Et ouais ! Plus de 5 heures de bus pour monter à la capitale mais Paris me voilà ! Je prends donc le bus avec [ FlixBus ] à 6 h 45 à Clermont pour arriver à 12 h 30 porte Maillot. Je repars à 19 h 05 et arrive à 00 h 40 à Clermont. Beaucoup de trajet mais le tarif est imbattable et la réservation par l’application très pratique ! C’est la première fois que je voyage de cette manière alors j’espère que je n’aurai pas de mauvaise surprise.

 

Je profite de cet article pour te demander si ça te dit de me suivre demain toute la journée grâce à la storie IG ( je ne veux pas surcharger ta storie si ça ne t’intéresses pas trop ) ? Ou si tu préfères un article ? Ou rien du tout ^^ ? En tout cas, je te remercie énormément d’être là pour faire évoluer ce bébé blog. Est ce le début d’une nouvelle grande aventure ? Ha Ha ! On va la vivre ensemble !

2 Comments

  1. Ah si mais si mais si. Je veux un max d’info. Et je veux une story IG. Surtout si c’est pour des bouquins. J’adore lire (pas besoin de réfléchir je ferais un bac L). Faut pas me lâcher dans une librairie, trop mauvais pour mon portefeuille ahah. Donc je suis ok pour avoir un max d’info sur les nouveautes itoutitout. Je compte sur toi et un grand bravo !!! 😚😚😚

    1. coucou ma belle ! je m’excuse je n’avais pas vu ton commentaire ! j’ai mis pas mal de chose en storie sur IG et ne t’inquiète les articles vont arriver ! bisous

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *