Un autre petit bout de maison.

Coucou toi. Je n’étais pas partie pour publier cet article aujourd’hui et puis avec le coup de stress d’hier, j’ai eu envie de partager avec vous un autre petit bout de la maison ce matin. Hier, j’ai vraiment cru que je ne pourrai pas récupérer le blog et je me suis vraiment rendue compte que j’y tenais énormément. Mais vraiment beaucoup beaucoup. J’avoue, j’ai pleuré ( saleté de poussière ) quand j’ai cru que c’était finit. Je sais que certains ne peuvent pas comprendre mais j’assume. En fait ce blog ça représente beaucoup de travail et voir tout ce travail partir en fumée ben c’est d’une tristesse absolue pour moi. Enfin bref, ce matin donc, j’avais envie de venir ici pour partager avec vous un autre petit bout du gros projet de ma vie. J’ai donc sortie le Nikon et clap clap dans la boîte. Les travaux avancent. Nous avons quelques petites ombres au tableau comme l’une des portes de la buanderie qui a fissuré mais normalement, tout devrait rentrer dans l’ordre prochainement. Je suis très contente d’en arriver là car cela fait des mois que j’attends ce moment. Le moment où tu peux commencer à réfléchir sérieusement à la décoration. Qu’elle peinture ? Qu’elle couleur ? Toussa toussa …. Ca permet de passer le temps. Il faut encore prendre notre mal en patience pour attendre l’emménagement …. Dans l’été j’espère. Non, normalement dans l’été ! On garde notre motivation car ce n’est surement pas le moment de lâcher ! Alors voilà quelques bouts de maison. Quelques bout de nid douillet.

Je te mets aussi une photo de mon pti’ poilu. Ce matin il était encore dans mes pattes pendant que je prenais les photos. Il est toujours là. Il va bien falloir que je t’en parles un peu plus un de ces quatre. Ha aussi, encore des photos des fleurs de notre jardin. Je m’entraîne à la photo macro pour être honnête. Alors je te laisses car je vais aller faire mon devoir de citoyenne et aller voter en espérant ne pas pleurer devant ma télé ce soir. J’espère que ces quelques bouts de photo t’on plu. Je te bise.

4 Comments

  1. Oula t’inquiète j’ai pleuré aussi quand ça m’est arrivé… Le blog c’est un peu mon petit bébé et j’avais l’impression d’avoir perdu 3 ans de travail quand tout ses planté, je réagirais probablement plus calmement la prochaine fois maintenant que je sais qu’il est finalement assez facile de rétablir les choses, mais quand même ^^”
    Sinon toujours aussi fan de tes goûts en matière de décoration (de début de décoration), hâte d’en voir plus 😊
    Bisous 😘

    1. oulalala oui trois ans !!!! j’imagine !!!!
      merciiii 😀 promis je vous en montre plus dans quelques temps !je vais déjà vous préparer des articles avant après pour nos meubles <3

    1. ho je n’avais pas vu ton commentaire désolé ! Merciiii vivement qu’on puisse vous inviter pour un barbeuc 😀 <3

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *