Tu seras mon étoile. Pour toujours.

Je viens ce soir entre deux coupures d’électricité, vous parler de quelque chose de fou. Il y a quelques jours, on m’a proposé un nouveau partenariat. Au début, je n’avais pas vraiment compris le principe et puis j’ai été complètement subjuguée, surprise, emballée … Je n’ai même pas de mot. Oui, on m’a proposé de recevoir un coffret pour nommer une étoile. OUI ! Nommer une étoile ! Je trouve cette idée complètement folle et à la fois super excitante. Je suis allée sur le site d’ [ Etoilez-moi ] afin d’en savoir un peu plus, car je ne connaissais absolument pas. Ces coffrets permettent de baptiser une étoile. L’ICR ( International Celestial Repertory, avec l’accent british please ) enregistre les baptêmes afin de donner l’opportunité à chacun de nommer une étoile. Bien sûr, donner un nom, ne donne aucun droit de propriété; Mais c’est tout de même très beau de lever la tête, de voir scintiller tout là haut une jolie étoile et se dire qu’elle porte notre nom, celui de notre enfant, de notre amoureux … Je suis tellement contente. Je ne sais pas pourquoi ce coffret me fait cet effet … Surement car j’ai toujours aimé regarder les étoiles. La grande rêveuse que je suis aime vraiment les regarder et penser qu’elles me guident. Alors avoir une étoile, ” mon étoile “. Trop génial ! Je me suis demandée à qui j’allais ” dédier ” cette étoile. Mais la réponse était évidente. Evident comme le nez que j’ai en plein milieu de ma figure. J’ai donc annoncé à Mr rêveur que j’allais nommer une étoile. La nôtre. A notre nom et à notre date, dans une constellation facile à reconnaître afin que l’on puisse la voir chaque nuit claire et partout dans le monde. J’ai eu du mal à réaliser au début. En fait, j’avais du mal à croire que l’on puisse faire cela. Honnêtement, j’ai trouvé cette opportunité précieuse. C’est romantique. Je crois que je suis romantique. Une façon unique de dire je t’aime. Une manière de penser à lui à chaque fois que je verrai scintiller la grande ourse.

Et donc après ces quelques lignes, la méga surprise de cet article c’est UN CONCOURS !!!! Etoilez-moi me permets de vous offrir une étoile  en gagnant un coffret ” Tu es unique “. Vous pourrez l’utiliser comme cadeau de naissance, cadeau de baptême, pour dire je t’aime … Pour participer, il vous suffit de :

  • Partager en mode PUBLIC la photo du concours sur votre profil Facebook ( Je posterai demain matin la photo ci-dessous sur ma page pour le lancement officiel du concours )
  • Aimer ma page Facebook : Mademoiselle est une rêveuse
  • Aimer la page Facebook : Etoilez-moi

Le concours se terminera le vendredi 24 Mars à 19H. La gagnante sera tirée au sort. Je vous donnerai donc le résultat sur FB dans la soirée du 24. Il faudra que toutes les conditions soient respectées pour que la participation soit validée.

J’espère que ce concours vous plaît. Pour ma part, je suis super heureuse de pouvoir vous faire partager cette expérience ! Je profite de l’article pour remercier encore une fois Natacha et l’équipe d’Etoilez-moi pour ce si beau cadeau. Je vous embrasse très fort et vous donne rendez-vous en début de semaine prochaine pour un nouvel article.

 

1 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *