Pour partir ..

On se retrouve ce soir car il y a quelques semaines, on m’a proposé quelque chose de tout nouveau. Un nouveau partenariat en quelque sorte. Tester des petits sacs de voyage. En effet, Une personne m’a contacté pour tester ces produits. J’ai longuement hésité et puis je me suis dis aller, pourquoi pas … Et j’ai reçu quelques jours plus tard cet assortiment de sacs de voyage en toile ( en nylon ). J’étais vraiment contente de pouvoir tester ces articles et surtout de pouvoir venir vous en parler ici. J’ai profité de mon week-end à Lyon pour les essayer une première fois et depuis, je ne pars plus sans au moins un sac. Les voici :

De la marque Leebotree, il y a 4 tailles différente. Elles sont fermées par une fermeture éclaire et ont toutes une petite hanse sur le dessus. Je ne me suis pas servie du plus grand pour être honnête, car je n’ai pas eu l’occasion de partir avec une valise ces derniers temps mais les petits sont très pratique pour séparer les affaires. En effet, je m’en suis servie pour séparer mes sous vêtements, mes produits de toilette et mes vêtements lors de mes derniers déplacements. Moi qui suis assez bordélique en voyage ( j’ai la fâcheuse manie de tout balancer au fond de mon sac et hop on verra bien si je retrouve ou pas mes affaires une fois arrivée en vacance ), elles m’ont bien aidé pour le coup. Vraiment très contente de ce test ! Je compte bien les emmener avec moi cette année dans mes petits périples … ( Et vous aussi d’ailleurs … ).

Elles ont l’air assez résistantes et faciles d’entretien. Le seul point négatif que je pourrais émettre à la suite de ce test : La couleur ? Il pourrait être sympa de les décliner en plusieurs coloris ( en réalité, un beau violet ou un fushia serai tellement chouette …. ) ou travailler un peu plus l’esthétisme pour plaire à toutes et tous. J’aime les trucs qui font fille …. On ne se refait pas. Mais cela ne change en rien la praticité du sac et donc n’empêche pas de s’en servir pour partir au bout du monde !! Si elles vous intéressent, vous pourrez les retrouver [ ici ] = Libre à vous d’aller voir ….

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *