Nouvelle année.

Bonsoir mon petit monde. Nous devions nous retrouver la semaine dernière pour un article dans lequel je devais vous montrer ce que j’ai reçu pour mon nouveau partenariat. Malheureusement, ce n’est pas pour maintenant. Donc, en attendant on se retrouve pour du bla bla en ce 10 ème jour de début d’année.

Prenez vous des nouvelles résolutions à chaque début d’année ? Car moi oui. Enfin je me fixe plutôt des objectifs. On est d’accord, c’est la même chose mais je préfère le mot “objectif ” que “résolution”. C’est bête mais j’ai l’impression qu’une résolution je ne la tiendrais pas alors qu’un objectif si … Enfin bref, j’attendais avec beaucoup d’impatiente le passage à la nouvelle année. Je sentais au fond de moi que 2017 serait une année de renouveau, un nouveau départ .. Je ne sais pas vraiment pourquoi. En prenant du recul, c’est surement car c’est cette année que nous devons nous installer dans notre maison. C’est également la première année depuis .. Oula … Le bac, que j’ai un travail stable. Je n’avais pas vraiment réalisé que j’ai un CDI maintenant. Mais si. Et c’est juste trop cool pour nos projets ! Et puis, c’est également ma dernière année d’étude pour la sophrologie. Donc une bonne année en perspective. Du coup cette année je souhaite me fixer quelques objectifs :

  • Déjà celui qui me tient le plus à cœur depuis toutes ces années : Voyager ( en France ou à l’étranger. Le but est d’aller découvrir de nouvelles contrées ). Bien sur, il y a eu quelques vacances mais elles ont été assez exceptionnelles à cause du travail et des études … Donc maintenant : GO GO GO ! Trop longtemps que je n’ai pas passé la frontière française alors il est grand temps d’y remédier !
  • En deuxième position arrive bien évidement : Ma maison. Cette année sera celle de l’emménagement dans le nid douillet. J’ai tellement hâte !
  • Bien sûr, réussir mon année de fac. Valider mon titre de sophrologue sera tellement génial pour conclure cette année.
  • Continuer mon bébé blog. Honnêtement, je ne pensais vraiment pas m’y tenir lorsque j’ai commencé à écrire ici l’année dernière. Mais j’y prend goût et surtout j’adore cette manière d’échanger, mais ça vous le savez déjà.
  • Concernant la sophro, j’aimerais plus pratiquer sur moi. J’ai commencé durant ma première année mais je souhaiterai développer mon travail personnel dans ce domaine pour travailler sur mon stress, la gestion de mes émotions ect …
  • Et surtout continuer à être heureuse. Et aussi ne rien regretter. C’est d’ailleurs ma devise et ce que je répète toujours à Mr rêveur = Lorsqu’il sera venu pour moi, le moment de me retourner, je veux me dire que je ne regrette rien & que si c’était à refaire, je referai tout sans hésité !
  • Ha et aussi ! Me remettre correctement à l’anglais !

Je trouve que c’est déjà pas mal pour cette année en ce qui me concerne. Et vous, faites vous une liste de résolutions / objectifs à chaque nouvelle année ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *