Juste une chanson …

Bonsoir vous. Il y a plusieurs jours maintenant, je suis allée voir un concert avec mes amis et Mr. reveur à la [ Coopérative de Mai ]. Pour la petite histoire, c’était pour moi une première. En effet, pour la première fois de ma vie, je suis allée voir un concert d’un gars que je ne connaissais pas. Nos amis nous ont proposés ça il y a quelques mois. Nous avons écoutés deux, trois morceaux. Aimant la musique électro et les rythmes entraînant je me suis dit ” Aller, on peut le faire “. J’ai donc pris les places. J’appréhendais tout de même ce concert puisque le fait de n’avoir aucun “texte” dans les morceaux rendait le tout assez mystérieux (  je ne sais pas si c’est le mot ? ). J’avais peur de m’ennuyer en fait … Mais non. Malgré le monde et le fait d’être serré comme dans une boîte de sardines, je me suis bien amusée. Même beaucoup ! C’était très fun de découvrir un artiste, une musique, des morceaux … Fun de se laisser porter par les mélodies, juste danser, sans ne penser à rien. Ce concert m’a fait du bien. J’ai sentie comme de la liberté. C’est un peu bête mais j’étais bien de me dire que j’avais eu la ” liberté ” d’aller à un concert d’un artiste que je ne connaissais pas … C’est assez bizarre à expliquer mais auparavant je ne m’étais jamais autorisée à acheter des places de concert sans avoir usé le CD à force de l’écouter en boucle. Là, j’étais comme une gamine et juste bien. Et puis, faut bien l’avouer Fakear, ça envoie …

Parce que Fakear c’est ça :

 

ou encore ça :

 

ou encore ça :

Il y a quand même un point négatif ? Je n’aurai pas passé la nuit la bas car c’était déjà très fort et mes pauvres petites oreilles ont vite saturé, puis, l’électro c’est bien mais toute une nuit .. Hum je ne suis pas sûre. Enfin, je crois que c’est pareil pour le reste … Je ne suis pas sûre de vouloir rester une nuit entière à un concert de rock ou autre … Mais au final, ce fut une nouvelle expérience très sympa ! A refaire donc ! J’aime découvrir des nouvelles choses et là, j’ai été servie. Et vous, vous avez tenté aussi ?

[ J’espère que l’article vous a plu. Je voulais vraiment partager ce moment avec vous et puis peut être vous faire découvrir cet artiste. Mais là, j’avoue que la fatigue se faisant ressentir, j’ai eu du mal à boucler ces quelques lignes. Je vous embrasse.]

signature-log

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *