Un petit livre #2

Bonsoir petit monde. On se retrouve ce soir pour parler de ma dernière lecture pour les éditions [ Publishroom ]. Le titre m’a de suite attiré puisque ce que j’adore lire par dessus tout ce sont les policiers ET les histoires un peu mystique.livre-blog

Avec ce livre, j’ai été tout de suite plongée dans l’histoire …

Me coucher à plus de deux heures du matin un dimanche soir pour terminer un livre, cela m’est très rarement arrivé je dois bien l’admettre. Mais lorsque j’ai rouvert le livre ce soir là,  j’ai eu envie de connaître la suite. Impossible de m’endormir sans avoir lu la fin de l’histoire … Plus j’avançais dans les pages, plus je ” mourrais ” d’envie de connaître la fin de l’histoire.

 

Vous allez découvrir la vie d’un curé très gentil et dévoué qui va être propulsé au cœur d’une histoire complètement hors du commun … Son histoire m’a très intrigué au départ, mais je pense que c’est ce personnage qui m’a permis de bien m’accrocher à l’histoire.

Pour l’histoire, j’ai été assez surprise du personnage démoniaque du livre. Oui, j’aurais aimé un peu plus de page à son sujet car j’ai eu l’impression qu’il été mis là histoire de … et cela m’a un peu laissé sur ma faim à ce niveau.

J’avoue être un peu déçue de la fin … Je suis du genre [ cœur cœur love love même pour les policiers ] et même si le livre m’a tenue en haleine jusqu’à la fin, j’aurais aimé avoir une autre fin pour cette histoire. Avec le recul, c’était tout de même plutôt sympa de lire une livre qui ne se termine pas comme on le voudrait ..

En tout cas, je l’ai presque lu d’une traite ( en deux fois pour être exacte ), je peux donc dire que le livre m’a plu sinon j’aurai sûrement fait trainer l’affaire … Donc mon avis est positif concernant cette lecture même si je mets un petit bémol sur le fait qu’il m’a manqué des détails croustillants pour compléter l’histoire de l’entité.

 

Je vous embrasse.

signature-log

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *