Des vernis par dizaine !

Bonjour la blogo ! Trop heureuse de vous retrouver après cette longue absence ! On se retrouve aujourd’hui pour parler vernis et plus précisément d’une nouvelle petite boutique en ligne. Il y a quelques jours, sur ma page pro, j’ai partagé la page de vernis store, la boutique de Sandrine ma copinette.

 

vernis storePour la petite histoire, j’ai rencontré Sandrine par les ” Blogovergnates” . Bloggueuse culinaire Et nail art, nous avons de suite sympathisé. Il faut dire que c’est vraiment une chouette fille donc forcément on ne peux que l’apprécier. Enfin, ma coupine, passionnée de nail art depuis 5 ans maintenant a décidé de se lancer et d’ouvrir sa petite boutique de vernis et accessoires autour de la manucurie en ligne. Vernis et soins qui sont d’ailleurs de qualités et qui répondent aux normes européennes; De plus, soyez sure qu’elle vérifie bien qu’aucun test ne soit effectué sur nos amis les ptis poilus … Vous pourrez retrouver toutes ces infos sur son site en cliquant sur la photo du dessus. Donc pour découvrir les marques et ses produits le mieux était d’essayer, toucher, voir … Sandrine nous a donc invité les blopines et moi à venir partager un repas et passer une après midi entre filles pour un atelier nail art

C’ETAIT GENIALISSIME !

A mon arrivée, j’ai eu droit à un petit cadeau très mignon. Lime, crème pour les mains, stickers …  Encore merci !DSCN2529

Une fois la joyeuse troupe réunie nous sommes passé à table. Puis nous nous sommes installées pour l’atelier et avons découvert avec des milliers de paillettes dans les yeux tout le matériel …. Wahou !

DSCN2537

DSCN2540

 

Non mais vous avez vu ? Trop bien !

On a aussi découvert des petits accessoires trop chou de la boutique ( je trouve ces petites pochettes très sympa pour faire un petit cadeau ).

DSCN2549DSCN2550

Nous avons choisi nos vernis, nos couleurs de peinture et préparé nos capsules. DSCN2548Et au milieu des pinceaux, palettes et couleurs nous nous sommes mise au travail …

DSCN2564

DSCN2544

Sandrine nous a donné beaucoup d’astuces pour le mélange des peintures, la confection d’une palette mais aussi la déco des ongles ( moi qui ne fait pas de nail art, j’ai appris énormément de choses )  … C’était vraiment très intéressant d’apprendre toutes ces choses !

 

DSCN2572

 

Voici donc mon travail sur les deux premières capsules.

DSCN2562DSCN2573DSCN2574

¤¤¤

J’étais trop contente d’apprendre à faire les dégradés !

DSCN2555DSCN2561DSCN2560DSCN2577DSCN2578DSCN2581Ne faites pas attention à mes minis ongles … Stress oblige.

DSCN2582DSCN2583

Je me suis amusée sur une dernière grande capsule. Alors, verdict ?

DSCN2586

Je suis plutôt contente de mon travail. Pour une première, je me suis étonnée toute seule.

DSCN2587

Avant de partir nous avons bien sur poussé la porte de l’espace de travail de Sandrine pour y découvrir …. Plein de vernis !

Des bleus, vert, jaune, à paillettes, qui change de couleur … Il y en a pour tous les gouts ! Je vous laisserai aller visiter son site pour découvrir ses différentes marques et l’ensemble de ses produits ( Oui, je ne vais pas tout vous dévoiler ici quand même ^.^ ).

DSCN2592

DSCN2593DSCN2596

DSCN2595

J’avais flashé sur un vernis matte violet et je ne pouvais pas rentrer chez moi sans. Je me suis donc laissé tenté et je ne suis pas déçue du tout ! Je vous le montrerai sur FB & IG.

Verdict de cette après midi : C’était vraiment génial ! Je me suis beaucoup amusé, j’ai également appris des tas de choses sur le nail art. Moi qui n’aimais pas particulièrement cette discipline, l’atelier ma réconcilié avec cette dernière. Je tenais vraiment à remercier encore une fois Sandrine pour son accueil et ses conseils. Si tu passes par là ( je sais que tu vas le faire ) je souhaite une longue vie à ta petite boutique et je te souhaite tout plein de belles choses !

N’hésitez pas à aller faire un tour sur son site et aller rejoindre sa page FB

icone 1& son compte IG

icone 2

Je suis très contente de pouvoir vous faire bénéficier pour vos commandes d’une réduction de -5 % avec le code mademoiselle.

Sachez que la boutique est en vacances jusqu’au 7, si vous passez commande, elle sera donc expédiée le 8.

Je vous embrasse.

cropped-picsart_07-04-04-57-091.jpg

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *