Ma valise pour mes petites vacances.  

Bonjour Mesdemoiselles. On se retrouve pour un article sans grand intérêt puisque je vais vous parler de ma valise pour ces quelques jours d’évasion à l’océan … Et ouais !

Dans un premier temps, il est obligatoire de prendre :

– Mon jolie bikini ” joli joli joli bikini blanc et rose à petit poids ” il n’y a pas une chanson comme ça ? .. Le mien est plutôt  Bleu océan, rouge sud ouest et blanc comme le bon vin qui accompagnera mes huîtres dans quelques heures ( je plaisante, je ne bois jamais d’alcool ) …. Il est  INCONTOURNABLE.

– Mon oreiller : élémentaire mon cher Watson. Ben oui, dormir à plat, peu pour moi. J’amène donc LE must, la roylce des oreillers. Il aussi doux qu’un tapis de paille,  aussi plat qu’une planche à pain et aussi confortable qu’un sac de pommes mais je l’aime d’amour depuis plusieurs années. Vieux et ayant dépassé depuis fort longtemps la date de péremption je lui voue un amour inconditionnel et il ne me quitte jamais pour mes vacances ( sauf si je dois prendre l’avion ).

– Un grande serviette de plage : histoire d’avoir de la place pour me faire bronzer comme une knacki qui grille au barbecue. Mr. reveur sera bien content de pouvoir s’incruster sur mon mètre carré d’éponge ^.^

– Un spray bronzant : qu’on se le dise, le blanc reste blanc ( lavé en machine avec mirlaine ^.^ ). Ça sera plutôt crème solaire. On repassera pour le teint ultra bronzé des bombasses d’Instagram. Bah quoi ? Le blanc, c’est beau le blanc ?? !! C’était à la mode avant ….

– Lunette de soleil : élément indispensable dans la panoplie de la touriste confirmée

– LA paire de strings de pieds : J’ai nommé les tongs. Je pense que je me souviendrais toute ma vie celles que j’avais étant petite. Enfin celles que nous avions me parents, ma soeur et moi. Mais si vous savez, semelle noire avec un liseret multicolore qui faisait le dessous des pieds tout noir. Opérationnel pour jouer dans un film de petit ramoneur. Bon bon, c’est démodé ça maintenant et heureusement parce que la ” Ma chérie ça va pas du tout ! “.

– Un chapeau. Ben oui ! Tu te souviens de mamie Suze ( pas de mamie qui s’appelle Suze moi, mais je trouve ça fun. J’aurai bien aimé avoir une mamie Suze ) qui te disais ” Mets ton chapeau ( en l’occurrence un vieux bob sponsorisé par babou sur lequel il y avait 2 ou 3 trous et une plume. Ben oui c’est bien les plumes. Les plumes c’est pour la pêche. C’est bien la pêche. ) tu vas attraper une insolation !!!! ” Mais HEU …. ! Donc oui prend un chapeau marjo.

– Et tout un tas d’autres affaires style brosse à dents, culottes, pyjama, shorts et j’en passe … Mais ce ne sont que des bagatelles.

Vous l’aurez compris j’ai raconté un peu n’importe quoi dans mon article. A l’heure qu’il est, je termine mon petit sac et vais attendre patiemment Mr rêveur. Vite Vite Vite les huîtres vont se sauver ^.^
Plus sérieusement, je reviens dimanche. Il n’y aura donc pas d’articles d’ici la. La semaine prochaine ? Je n’ai pas encore décidé quoi écrire … On verra selon l’humeur et les nouvelles. Bien évidement on se retrouve sur les réseaux pour les nouvelles du bord de mer ( bord de l’océan ou bord de l’eau … Comme vous voulez ^.^ ).

LOVE.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *