Une petite fraise …

Hello tout le monde ! ENFIN on se retrouve pour une nouvelle recette de masque.

Ha Ha je suis heureuse de vous retrouver après des jours d’absence ! Je suis désolé avec le travail et les cours, ça a été très compliqué ces derniers jours. Je rajoute à cela beaucoup de fatigue, je n’aie pas eu le courage de venir écrire mon article .. Aller pour une fois je ne vais pas trop parler et on va passer à la recette .. th

Il vous faudra pour ce masque :

  • 2 / 3 fraises bien mûre
  • 1 cas de miel
  • 1 cas de crème fraîche

Si vous pouvez vous servir de crème épaisse et de miel ” solide ” c’est mieux car les fraises rendent beaucoup d’eau et la préparation devient assez liquide … OU SINON vous pouvez rajouter un peu d’argile rose pour bénéficier de ses bienfaits en épaississant la préparation.

Il vous faudra simplement mélanger les ingrédients afin d’obtenir une pâte assez épaisse. Sur une peau propre et idéalement, en ayant fait un petit gommage avant, appliquez le masque en évitant le contour des yeux. Laisser poser 15 / 20 minutes puis rincer à l’eau claire.

Ce masques est très nourrissant grâce à au miel. Je rappel que le miel  également des vertus cicatrisantes, hydratantes et il lutte contre le vieillissement de la peau. La crème aidera à nourrir votre peau et à l’adoucir. L fraise quand à elle, a un pouvoir antioxydant qui retarde le vieillissement cellulaire. Elle aide également pour soigner les petits problèmes de peau, elle donne bonne mine, a une action régulatrice , apaisante, rafraîchissante et également anti-cernes.

 

Voilà mes chats ! On se retrouve vite pour une article sur la coupe menstruelle … Hé Hé moins glamour, je vous l’accorde mais il faut vraiment que je vous en parle !

 

12651165_10208954974330674_719457681139648764_n

 

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *