Les produits laitiers sont nos amis ….

Lalalalala …. Vous connaissez la musique n’est ce pas ?  Vous l’aurez compris, ce soir on se retrouve ENFIN pour l’article sur le bain au lait. Je suis vraiment désolé de cette absence mais les travaux de notre maison ayant réellement commencé c’est un peu beaucoup la course ……….. J’ai également divers projets pro en route qui me prenne du temps et aussi mes révisions …

Enfin bref, c’est pas le racontage de life ce soir mais plutôt une petite recette pour vous chouchouter le soir après une journée bien chargée …

La recette de ce soir : Lait pour bain anti stress

large

Il vous faudra :

  • 2 cas d’amandes moulues ou de lait d’amande
  • 1 cac de miel d’acacia
  • 200 ml de lait biologique
  • 2 gouttes d’huile essentielle de sauge sclarée ( salvia sclarea )
  • 5 gouttes d’essence de mandarine zestes ( citrus reticulata zestes )
  • 5 gouttes d’huile essentielle de lavande fine ( lavandula angustifolia ssp angustifolia )
  • 1 goutte d’huile essentielle de santal ( santalum album ou santalum australocaledonicum )

Mélanger soigneusement avec un mixer dans un bol en inox l’ensemble des ingrédients. Mettez votre préparation en flacon de 250 ml.

Et là …. Le meilleur reste à venir …

Faites couler votre bain à la température désirée puis verser environ la moitié de votre lait pour une baignoire de 200 litres ou la totalité du lait pour une baignoire de 300 litres. Allongez vous environ 15 20 minutes dans l’eau ….

N’hésitez pas à poster des photos de votre bain sur la page ^.^ Je réfléchis à d’autres recettes de bain relaxants … Le prochain article portera sur un nouveau masque pour le visage ( ça arrive ! ) et sachez que je bosse également sur l’article du charbon végétal.

Bon barbotage Mesdemoiselles !

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *